Colloque "Socio-poétiques de la ville en Espagne en Amérique hispanique au XXIe siècle"

Colloque
Université de Lille - Campus du Pont-de-Bois, Maison de la recherche

Comité d’organisation : Angel Clemente Escobar, Paul-Henri Giraud, Baptiste Lavat, Carmen Mejia Ruiz, Alba Diz Villanueva (Universidad Complutense de Madrid) et Claudia Panameño (doctorante CECILLE).

Colloque organisé par: CECILLE (ULR 4074). Université de Lille. CREER-IMAGER (EA 3958). Université Paris-Est Créteil, Groupe de recherche. UCM (930423): «Viajar par la ciudad. Representaciones literarias y artisticas del espacio urbano». Faculté de Philologie et l'Institut de Recherches Feministes (INSTIFEM). Université Complutense de Madrid.

Un second volet aura lieu les 26 et 27 mai 2022 à la Universidad Complutense de Madrid .