Journées d'étude " El lugar de la violencia en la vida política (América latina, siglo XIX-inicios del siglo XX)/Le lieu de la violence dans la vie politique (Amérique latine, XIXème siècle-début du XXème siècle)"

Journée d'études

Journées d’études : El lugar de la violencia en la vida política (América latina, siglo XIX-inicios del siglo XX)/Le lieu de la violence dans la vie politique (Amérique latine, XIXème siècle-début du XXème siècle), organisées par Véronique Hébrard (Universidad Lille, ULR 4074 Cecille) & Flavia Macías (CONICET, Instituto de Historia Argentina y Americana Dr. Emilio Ravignani - Universidad de Buenos Aires).

Campus du Pont-de-Bois à Villeneuve D'Ascq

Le jeudi 20 octobre de 14h à 19h à la maison de la recherche et le vendredi 21 octobre de 14h à 19h salle B0.619