Cycle de présentation des publications de l'axe 5 "Approches aréales"

Vie du laboratoire
Campus Pont-de-Bois, Villeneuve d'Ascq
Prochaine séance du cycle "Nos Recherches" consacré aux publications récentes de l'axe 5 (Approches aréales) : lundi 21 mars à 16h30 en salle B0.619.
Ronald Jenn (CECILLE) présentera le numéro du Journal of Transnational American Studies intitulé "Global Huck: Mapping the Cultural Work of Translations of Mark Twain's Adventures of Huckleberry Finn" qu'il a coordonné avec plusieurs collègues sur les traductions de Adventures of Huckleberry Finn de Mark Twain.
En raison du contexte sanitaire, la séance en présentiel est réservée aux étudiant.e.s et membres du personnel de l'Université de Lille. Il sera cependant possible de la suivre à distance à partir du lien suivant:

ID de réunion : 914 8748 7162
Code secret : 070863 La séance est organisée en lien avec l'axe 2 de CECILLE. A noter que la prochaine présentation aura lieu le mercredi 27 avril à 17h. Nous accueillerons Joseph Armando Soba pour son ouvrage Dans les coulisses de Hollywood: Syndicalisme et mondialisation (1920-2012) (L'Harmattan, 2021).